Huawei : La Watch GT est officielle

En plus des Mate 20 et Mate 20 PRO, Huawei a dévoilé une nouvelle montre connectée : la Watch GT. Voici ses caractéristiques et sa disponibilité.

Chaîne YouTube Avis Mobiles

Watch GT

Cette nouvelle smartwatch propose quelques nouveautés en commençant par le système d’exploitation. Celle-ci ne tourne pas sous Wear OS de Google mais Lite OS avec une puce maison. Elle possède un écran OLED, circulaire et de 1,39″ pour une définition de 454 x 454 pixels et protégé par un revêtement DLC (diamond-like carbon). Le boîtier est en acier inoxydable 316L et la batterie de 420 mAh.

L’autonomie serait donc le point le plus intéressant sur cette montre connectée. D’après Huawei, elle devrait offrir deux semaines d’autonomies avec quelques concessions. ne conserver que le cardiofréquencemètre actif et maximum 90 minutes d’activité par semaine. Elle peut même tenir jusqu’à 30 jours. Si tout est activer comme le GPS, l’écran toujours activé… l’autonomie sera d’environ 22 heures.

Elle serait également capable de reconnaître l’environnement et donc savoir si elle est se trouve en intérieur ou en extérieur.

Disponibilité

La Huawei Watch GT sera disponible en deux versions. Le modèle sport à 199 € et le modèle Classique à 249 €.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire