Huawei : IA Photo du P20 sur le Mate 10 PRO

Lors de l’annonce des Huawei P20 et P20 PRO , La société a confirmé que l’ IA Photo sera bien présente sur le Huawei Mate 10 Pro. Et pas seulement …

Une IA Photo améliorée pour le Mate 10

Il s’agit plus précisément de Richard Yu (CEO Huuawei) , a confirmé que les Huawei Mate 10 et Mate 10 PRO auront bien les améliorations de l’Intelligence Artificielle concernant la photo présentée sur les P20 . Possédant le même SoC Kirin 970 et la puce (NPU) dédiée à l’ IA , cela semble assez logique.

Ces améliorations seront proposés avec la mise à jour Android 8.1 Oreo, sans annonce de date de déploiement. Elle contiendra 6 scènes additionnelles comme : les feux d’artifice, la photo de groupe, le scan de documents, les chutes d’eau, les couleurs naturelles et la macro. Elles passeraient donc de 13 à 19 au total. Elle devrait surement apporter d’autres améliorations. Elles pourront également être désactivées. Selon Richard Yu ,

Huawei se concentrera sur de vraies choses, la vraie IA, car elle deviendra de plus en plus importante à l’avenir… Ces autres entreprises trompent les consommateurs et essayent de les tromper

Le Huawei Mate 10 Pro avait été très convaincant lors de son test sur le Blog et le premier de la marque à utiliser cette intelligence artificielle pour l’amélioration des photos.

Source : Android Authority

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire