Galaxy S7 : un numériseur maison au Force Touch

Cela fait beaucoup de rumeurs qui se précisent autour de l’une des gammes de smartphones les plus attendues lors de ce MWC 2016 qui a lieu du 22 au 25 février 2016 à Barcelone. Samsung à donc commencé sa phase de test pour les Galxy S7 et S7 Edge. Alors que la présentation officielle approche, nous allons voir ensemble que Samsung serait prêt à contrer la concurrence avec ses technologies internes.

Depuis un moment, Samsung souhaite rendre ses smartphones intégrés de composants fait maison. Après les écrans, les capteurs photos, processeurs, RAM… Qui sont développés en interne, le constructeur aurait donc décidé d’oublier la technologie Force Touch pour ses nouveaux flagships à un numériseur IC développé par sa divison LSI depuis maintenant quelques années.

D’après ETNews, un représentant de la société Samsung aurait signalé que cette technologie ne sera disponible que pour le Galaxy S7 alors qu’il avait déjà intégré les numériseurs de Synopsis et MT Microelectronics sur d’ancien modèles haut de gamme de la gamme.

Pour conclure, Samsung se détache de tous les fournisseurs étrangers à ses propres départements de développements pour ainsi dire se rendre indépendants. Le constructeur souhaite accélérer la cadence pour intégrer ses propres composants sur tous ses produits.

Source : SamMobile et ETNews.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire