Echo Horizon : Un écran 18:9 et quatre capteurs photo

Echo, jeune marque française, tease son prochain smartphone le Echo Horizon . Voici les éléments connus pour le moment.

Echo Horizon

Peu éléments fuitent mais précisément quatre font que ce prochain smartphone de la marque sera intéressant. Il sera équipé d’un écran 18:9 qui se démocratise de plus en plus : LG G6 , LG Q6, Galaxy S8 et Note 8 , Wiko View … Cela signifie également qu’il sera borderless, donc sans bordures. Une autre chose, il intégrera un module double camera sur l’arrière mais aussi sur l’avant. Reste à connaître l’utilisation des seconds capteurs. La dernière chose concerne son prix, rien n’est précisé hormis qu’il sera abordable et donc accessible pour beaucoup d’utilisateurs.

Chaîne YouTube Avis Mobiles

En attendant d’en savoir plus, le teaser nous dévoile quelques éléments intéressants et une date qui sera le 18:9 donc le 19 septembre 2017 .

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire