ActualitéAndroidMarquesXiaomi

CES 2017 : Xiaomi annonce la version blanche de son Mi Mix

Xiaomi a donc tenu sa première conférence lors du CES 2017 . Le constructeur en a profité pour dévoiler le une nouvelle couleur pour son Xiaomi Mi Mix .

Le Mi Mix en version blanche

Lors de cette conférence , Hugo Barra a donc dévoilé un nouveau coloris pour le téléphone sans bordure du constructeur. Le Xiaomi Mi Mix sera commercialisé et disponible dans une version blanche ou plus précisément en blanc perle.

Pas pour l’Europe

Nous nous attendions tous à ce que le constructeur nous annonce l’internationalisation de plusieurs smartphones avec le support de toutes les fréquences employées en Europe. Ce n’est donc pas le cas et de plus, le Mi Mix en blanc perle serait toujours réservé au marché asiatique où il sortira disponible plus tard cette année.

Pour suivre les annonces, rendez-vous sur le fil d’actualités ici : CES 2017

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire