Apple : L’ iPhone SE satisfait ses utilisateurs

D’après une enquête réalisée par American Consumer Satisfaction Index (ACSI) , l’ iPhone SE est le smartphone le plus satisfaisant par les utilisateurs.

iPhone SE Satisfaisant

Il n’y a pas que la taille qui compte et malgré son petit format, l’ iPhone SE est une référence sur le marché. Pour preuve, il a su a su conquérir les utilisateurs par son format compact, agréable et surtout assez puissant au quotidien avec le design de l’ iPhone 5 5s et les performances de l’ iPhone 6s. Cela est également démontré dans cette enquête de satisfaction de l’ ACSI concernant le marché américain.

 

Une note de satisfaction de 87/100

Le sondage a été réalisé aux Etats-Unis sur un an, avril 2016 à avril 2017 , auprès de 36 194 utilisateurs de smartphones. Celle-ci démontre que les retours sur ce terminal sont positifs depuis son annonce. Dans cette enquête, la note de satisfaction donnée est de 87 points sur 100, ce qui le positionne à la première position devant le Galaxy S6 Edge + de Samsung , l’ iPhone 7 Plus, ou même les autres modèles de Samsung et d’ Apple .

Ces dernières années, la tendance générale pour les smartphones était d’avoir des écrans plus grands. Mais apparemment les consommateurs étaient dans l’attente d’un nouveau modèle plus petit et moins cher, comme l’est l’iPhone SE

Un format préconisé par Steeve Jobs qui fonctionne toujours face à un marché de smartphones possédant de grands écrans.

Source : ACSI

Etude : L ‘iPhone considéré comme un « objet d’état »

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire