ActualitéAndroidMarquesSony

Sony Xperia M4 Aqua : Android 6.0 Marshmallow arrive

Sony annoncé officiellement que le Xperia M4 Aqua recevra prochainement Android 6.0 Marshmallow sans passer pas la case Android 5.1 Lollipop.

Le Xperia M4 Aqua, sorti en 2015, était intégré d’ Android 5.0 Lollipop au démarrage. Les utilisateurs attendaient de recevoir ce patch 5.1 en attente. Le Xperia C4 l’ayant reçu, Sony en aurait donc décidé autrement sur celui-ci en proposant de sauter cette version. Pourquoi passer plus vite à la dernière version ? La réponse est assez simple, le constructeur connait quelques retards sur Lollipop et décide donc de passer à la dernière version pour se mettre à niveau face à la concurrence.

A savoir que le Xperia C4 devait quand à lui sauté 5.1 Lollipop pour passer directement à 6.0 Marshmallow avec le numéro de build : 26.3.A.0.131.

Xperia M4 Aqua Android 6.0 Marshmallow 26.3.A.0.131Une date semble se précisé pour le déploiement de cette nouvelle version de l’OS. Pour les utilisateurs, c’est encore une attente qui, on espère, ne sera plus très longue.

Test du Xperia M4 Aqua

Source : Xperia Blog

Rudy

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

4 réflexions sur “Sony Xperia M4 Aqua : Android 6.0 Marshmallow arrive

  • La mise à jour android 6.0 pour le m4 aqua devrait être disponible dans plus ou moins un mois d’après le chat sony.

    Répondre
    • Se serait plus ou moins la date que m’avait dite. S’il t’on confirmer à nouveau c’est qu’elle ne devrait plus tarder.

      Répondre
  • D’après le chat sony, la mise à jour android 6.0 pour le sony xperia m4 aqua arrivera vers mai-juin en Belgique si pas de report

    Répondre
    • Merci de cette annonce pour les lecteurs Belges et en espérant qu’il n’y ait pas de retard pour les utilisateurs.

      Répondre

Laisser un commentaire