Test : Wiko Y80

Wiko avait annoncé plusieurs smartphones dont le Y80 à moins de 100€. Comme tous ces smartphones de cette année 2019, ils connaissent de bonnes améliorations mais qu’en est-il de ce Y80 qui n’est pas un smartphone très performant. Voici mon avis dans ce test.

Chaîne YouTube Avis Mobiles

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

4 réflexions sur “Test : Wiko Y80

  • 26 juillet 2022 à 16 h 51 min
    Permalien

    j ai un Wiko y80 depuis 2019, il a bien fonctionné durant les 2 premières années, et la, bling, il s éteint a chaque fois, obligée de le rallumer et lorsque qu’ il se met en veille, c est pareil il s éteint , est ce que cela peut venir de la batterie, !!!! dommage car c est un bon téléphone, mais voila, dès que je veux faire un passage sur YouTubeE ou autre, il s éteint, !!!! la batterie, arrivée a un pourcentage de 20, il s éteint, !!!!! ça commence a m agacé sérieusement , je suis allée au sav de Auchan, ils m ont dit que beaucoup s en plaignent et avaient le même problème, et on pris une autre marque, au bout de 3 ans, sa ne fonctionne plus ! merci WIKO

    Répondre
    • 24 août 2022 à 8 h 05 min
      Permalien

      Bonjour, ça peut provenir de la batterie, ou la carte mère comme autre chose. Il faut le faire diagnostiquer par un spécialiste pour connaître la panne

      Répondre
  • 20 mars 2020 à 6 h 04 min
    Permalien

    j’ai ce mobile depuis une semaine et la batterie ne charge plis. par ce temps de confinement c’est la catastrophe. J’ai une extension de garantie à 3 ans mais je suis loin, sans le ticket de caisse, la fnac est fermée….

    Répondre
    • 21 mars 2020 à 10 h 31 min
      Permalien

      Il faut essayer de contacter le SAV internede WIKO pour voir si ils ont une solution malgré ce confinement

      Répondre

Laisser un commentaire