Sony : Le Xperia L1 est officiel

Sony a annoncé un nouveau smartphone entré de gamme qui est le Xperia L1 . Voici les caractéristiques techniques de ce smartphone.

Xperia L1

Le design reprend globalement celui des Xperia XA 1 et XZ commercialisé précédemment. Il sera proposé en Noir, Blanc et Rose.

C’est le premier smartphone à être équipé d’un écran IPS de résolution HD et de 5,5 pouces. Il intègre un processeur quad-core MT6737T, de chez Mediatek cadencé à 1,45 GHz.  Il sera accompagné de 2 Go de RAM et de 16 Go d’espace de stockage extensible via micro SD jusqu’à 256 Go . La batterie est non amovible et de 2620 MAh non compatible à la charge rapide via son port USB Type-C . Le tout tourne sous Android 7.1 Nougat avec la surcouche du constructeur.

Il intègre une connectivité Bluetooth 4.2 , une puce NFC  et compatible 4G de catégorie 4.

Pour la photo, Sony intègre un capteur principal de 13 mégapixels avec autofocus et une ouverture f/2.2. Le capteur frontal sera de 13 mégapixels avec une ouverture f/2.2 et grand angle.

Disponibilité

Le Sony Xperia L1 sera commercialisé au printemps 2017 sans aucun détail sur son prix.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site « Avis Mobiles ». Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J’ai découvert Android en 2010 et c’est en souhaitant rooter que j’ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd’hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l’actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire