Sony : Six smartphones sous Android 9.0 Pie en septembre

Sony semble être prêt à déployer Android 9.0 Pie sur plusieurs smartphones dès septembre 2018. Une action rapide de la part de la marque.

Sony déploie Android 9.0 Pie en septembre

Après l’annonce de HTC concernant ses premiers smartphones à recevoir Android 9.0 Pie, Sony fait de même mais annonce une arrivée plus tôt que tous les autres constructeurs. Android 9.0 Pie a été déployé dans sa version finale la semaine dernière et certains appareils hors Pixel ont déjà reçu la mise à jour.

La firme aurait confirmé d’ Android 9.0 Pie arriverait sur précisément six smartphones dès cette rentrée. C’est-à-dire en septembre. Le déploiement se fera progressivement entre septembre et novembre. Les appareils concernés sont les :

  • Xperia XZ2
  • Xperia XZ2 Compact
  • Xperia XZ2 Premium
  • Xperia XZ1
  • Xperia XZ1 Compact
  • Xperia XZ Premium

Un déploiement rapide

Android 9.0 Pie semble devenir la mise à jour logicielle la plus rapide proposée et déployée par les constructeurs. Il ne reste plus qu’à attendre et voir si les constructeurs tiendront leurs promesses.

Source : GizChina

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire