Sony : Le prochain Xperia XR se dévoile

Sony a dévoilé la gamme Xperia X lors du MWC 2016 et semble prêt à présenter un nouveau terminal haut de gamme lors de l’ IFA 2016.

Des clichés représentant le prochain smartphone de Sony ont été déposées anonymement au site GSM Arena . On remarque d’emblée que ce terminal garde l’aspect tranché de la gamme Xperia Z et X mais avec quelques changements de conception.

Ce design est assez différent de ce que l’on connaît de déjà. Il semble être un smartphone possédant une dalle 2,5 D de 5,1 pouces ou de 5,5 pouces si ce n’est plus. Il propose désormais des tranches courbées qui abrite le bouton Power avec la possibilité d’un lecteur d’empreintes. Le dos serait en aluminium ou en verre poli avec une zone, sans détails, sur le bas. Il y intègre un flash LED Double tons et un capteur photo principal de 23 mégapixels capable de filmer en 4K mais également avec le capteur frontal de 13 mégapixels.

Le haut intègre une prise Jack 3.5 mm et le bas un port USB Type-C  sur une surface plate, qui pourrait être une zone de passage d’ondes si ce n’est sur le dos.

Pour le moment, aucun autre détail, notamment sur la fiche technique, n’est dévoilé. La présentation officielle devrait avoir lieu lors de l’ IFA 2016.

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire