Samsung : Le Galaxy S8 ne sera pas dévoilé lors du MWC 2017

Chaque année, Samsung présente ses derniers flagships, les Galaxy S , lors du Mobile World Congress à Barcelone . Pour cette année 2017, cela se déroulera autrement.

Le Galaxy S8 absent du MWC 2017

C’est Dong-jin Koh , Président de la section mobile de Samsung , qui a confirmé que le Galaxy S8 ne sera pas dévoilé lors du MWC 2017 qui se déroulera du 27 février au 2 mars 2017 . Il apparaîtra simplement dans une vidéo teasing d’une minute . Des rapports suggèrent que la firme créera un événement fin le 29 mars 2017 qui devrait donc être celui de la présentation pour une commercialisation dès fin Avril 2017 . Une confirmation qui aura lieu lors du salon.

Il semble que Samsung prend son temps pour dévoiler son prochain fleuron. Est-ce pour vraiment rectifier les erreurs du Note 7 ou pour une vraie évolution du Galaxy S7 ?  Réponse lors de sa présentation dans quelques semaines.

Source : SamMobile

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire