IFA 2016 : HTC présentera son One A9s

HTC avait lancé son One A9 qui avait fait parler de lui pour son design reprenant, pour certaines personnes, celui de l’ iPhone 6. Le constructeur taïwanais profitera de l’ IFA 2016 pour présenter son One A9s.

Les discussions sont déjà présentes autour du design de ce One A9s à propos de sa « ressemblance » à l’ iPhone 6s cette fois-ci, ainsi que son nom. Le design garde plus ou moins le même que son prédécesseur. On peut même dire qu’il n’y a pas dévolution sur ce point. Seul le capteur photo principal et le flash LED se positionneront sur le haut gauche du dos. Le logo présent sur l’avant disparaîtra également.

Pour les caractéristiques, rien n’est dévoilé hormis quelques renseignements sur les capteurs photos. Le principal gardera ses 13 mégapixels tandis que l’avant se verra monté à 5 UltraPixels.

Rendez-vous donc le 1er septembre 2016, veille de l’ouverture de l’ IFA 2016, pour assister à son officialisation.

Source : VentureBeat

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire