ActualitéAndroidHTCMarquesNexus

HTC sera-t-il le constructeur du Google Nexus 2016 ?

HTC, constructeur du premier Google Nexus, le Nexus One, n’en serait pas à sa première collaboration avec le géant américain concernant ses produits. En effet, le constructeur taïwanais avait renouvelé ce partenariat en 2014 pour la tablette Nexus 9. La question est donc, HTC sera-t-il le constructeur du Google Nexus 2016?

LG qui a fabriqué le plus de smartphones pour Google et Huawei, qui a connu sa première collaboration en 2015 se verront donc laisser la place à HTC. C’est du moins ce qu’affirme une rumeur sur Weibo (réseau social) qui annonce également qu’il y aura deux smartphones de prévus : l’un sera de 5″ et l’autre de 5,5″.

Nous n’en sommes qu’au stade de la rumeur pour le moment mais il est vrai que celles concernant les Nexus s’avèrent exactes. Même si HTC n’est pas au plus haut de sa forme, Google souhaiterait surement proposer du nouveau dans sa gamme de mobile et ainsi aider le constructeur à renouer avec son succès.

La conférence Google I/O 2016 avance à grand pas et aura lieu du 18 au 20 mai 2016. Serait-ce l’occasion de présenter de nouveaux smartphones?

Source : Gadgetz Arena

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire