CES 2017 : BlackBerry et TCL annonceront des smartphones

Après avoir annoncé les DTEK50 et DTEK60 , BlackBerry et TCL devraient profiter du CES 2017 pour présenter leurs nouveaux modèles de smartphones BlackBerry pour 2017. Ils profiteront également du salon pour remettre la marque en avant.

Une première pour le mobile ?

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que les deux sociétés ont annoncé leur nouveau plan pour le CES 2017 : De nouveaux smartphones sous le nom de BlackBerry seront donc présentés lors du salon. D’après ce communiqué, ces appareils sont considérés comme être « l’héritage BlackBerry » ou même  » une évolution dans l’industrie du mobile  » .

Il n’y a pour le moment aucun détail vraiment concret concernant ces smartphones à venir sont connus et TCL ne souhaite pas donner d’autres détails sur ses plans, les nouveaux smartphones BlackBerry avant le salon.

Rendez-vous lors du CES 2017 du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas. Pour suivre les annonces, rendez-vous sur le fil d’actualités ici : CES 2017

Source : Android Authority

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire