Google Assistant Go : Disponible pour les smartphones abordables

L’assistant vocal allégé Assistant Go de Google est maintenant disponible sur les smartphones aux performances moindres.

Assistant Go sur Smartphone

Android Go souhaite offrir l’expérience Android sur tous les smartphones entrée de gamme. Cela continue à se déployer avec l’arrivée d’Assistant Go . L’application reprend donc le même fonctionnement l’assistant vocal avec une expérience plus légère, un peu moins de fonctionnalités mais pas seulement. Celle-ci permet à l’utilisateur de consommer moins de data et moins d’espace de stockage.

Assistant Go est moins complet

Cette version n’intègre pas toutes les fonctionnalités disponibles. de sa sœur. Elle ne permet pas de contrôler certains appareils connectés ni d’utiliser certaines fonctions vocales. Elle pourra donc vous donner la météo, répondre à vos questions, envoyer des SMS … Voici la liste des tâches prises en charge par l’application .

Google Assistant Go supporte plusieurs langues comme le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, le japonais, le portugais, l’espagnol et le thaï. D’autres seront bien bientôt disponibles. Le téléchargement de l’application est pour le moment réservé aux smartphones sous Android Go.

Google Assistant Go
Google Assistant Go
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Source : Android Authority

Rudy Godet

Fondateur et rédacteur du site "Avis Mobiles". Passionné de jeux vidéo mais également de téléphonie. J'ai découvert Android en 2010 et c'est en souhaitant rooter que j'ai vu le potentiel de cet OS. Aujourd'hui je m’intéresse à tous les smartphones et je partage l'actualité, des tests mais également des astuces.

Laisser un commentaire